Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dessin made in China
26 juillet 2009

Grand jeu des pingouinz !

grandjeu Bravo si tu as tout trouvé ! Par ailleurs, je tiens à faire une petite annonce. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Valentin (Seboun) et ses incroyables aventures : faites un petit tour sur son blog (le petit lien là, à droite, que j'ai trop galéré à mettre sur mon blog), ça mérite vraiment le coup d'oeil (et j'dis pas ça parce que c'est mon frère, oh!). D'ailleurs, petit message pour ce dernier (à tout le monde aussi d'ailleurs) : je vais très très prochainement me lancer dans une BD Herrman (c'est deux R ou deux N au fait ?) et globalement ça posera les bases de l'univers Herrman, ça risque d'être du lourd, du très lourd même (et très long à dessiner aussi).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé! pr le 8 eme, c'est un gigolo
Le dessin made in China
Publicité
Archives
Publicité