Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dessin made in China
28 juillet 2009

Guitar Zero

Bon, je dois quelques explications. J'avais prévu à la base une dizaine de planches pour cette BD. Cela devait plutôt resembler à une reformation de l'ancien groupe de JP. Mais, par manque de temps ou de motivation, j'ai abrégé considérablement l'histoire en passant vite fait sur la "chute" qui, après coup, ne veut plus dire grand chose. J'ai d'ailleurs omis volontairement la couleur, ceci étant que ma méthode de travail ne me plaît plus; pas assez rapide ni très précis. Je savais que je serais amené à la modifier, ce qui changera sensiblement le graphisme de JP. J'espère par cela gagner en temps et, peut-être, en qualité. Ok, je ne voulais pas poster cette BD, mais le temps de trouver une vitesse de travail convenable, je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée. Pourquoi pas. planche1 planche2 planche3 planche4 planche5
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houlalala, te prend pas la tête ! Reste cool, fais comme tu le sens, n'angoisse pas... dessine pour le plaisir & le fun, pense pas à ton taux de productivité. <br /> <br /> "le dessin made in china" ... effectivement ! tu t'exploites tout seul :}
S
"T'as des influence Keith Harring, nan ?"<br /> <br /> J'ai trouvé LA réplique des aventures de JP :p
Le dessin made in China
Publicité
Archives
Publicité